Une mère de famille de 37 ans soupçonnée d'avoir pendu ses enfants, des jumeaux âgés de quatre ans ce matin à Pavilly, a été placée en garde à vue et conduite dans l'après-midi aux urgences psychiatrique du CHU de Rouen, a-t-on appris de source judicaire.
C'est le père des jumeaux, un garçon et une fille, qui a fait la macabre découverte en rentrant de son travail mercredi midi. Il a aussitôt alerté les secours qui n'ont pu ranimer les deux enfants.
Le petit garçon était pendu dans sa chambre et la petite fille à l'extérieur du pavillon familial près d'un cabanon de jardin. Une autopsie des deux corps devrait avoir lieu jeudi matin.
La mère de famille aurait tenté de mettre fin à ses jours, a-t-on appris de même source.
Les gendarmes arrivés quelques instants plus tard ont interpellé la mère, qui selon les premiers éléments de l'enquête, est une femme dépressive. Sa garde à vue a été suspendue pour permettre son hospitalisation. (D'après l'AP)

Pavilly avait déjà été le lieu d'un autre drame en mars 1998, où trois jeunes âgés de quatorze et quinze ans, avaient tué une épicière d’un coup de revolver 357 magnum en pleine tête.

Ils avaient été condamnés à des peines de 8 à 12 ans de réclusion criminelle.