Patricia Piedfort, comédienne, assassinée par hasard.
Par Didier Bidaux le mercredi 5 juillet 2006 à 13:38- Faits divers
Son CV indiquait :
Passionnée de théâtre, Patricia Piedfort a commencé son aventure dans la compagnie corinthe pour fouler la scène. Emportée par l'euphorie du spectacle, elle multiplie les actions : du théâtre de rue au théâtre forum, les grandes scènes ne l'intimident pas, au contact du public, cette comédienne donne sans retenue ses émotions et vous attire d'un regard pour vous y faire plonger.
Paris-Normandie du Mardi 4 juillet 2006 revient sur le drame de samedi au Havre : La victime poignardée était une comédienne et nous apprend que la victime du drame était une comédienne amateur de 25 ans, Patricia Piedfort.
Elle avait joué dans Owen Gear de Jean-Pierre Bénard.
Patricia a eu la terrible malchance de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment...
Par ailleurs, dans l'article, la direction de l'hôpital dément le fait qu'il avait annoncé son crime :
« ce monsieur s'est présenté une première fois à l'unité d'accueil et de crise samedi matin », mais « sans rien expliquer de ce qui motivait sa venue. »
Et l'individu exprimait « un fond d'agressivité verbale envers le personnel. Rien dans son comportement ne laissait suspecter un quelconque trouble psychiatrique justifiant une prise en charge. »
Une enquête étant ouverte pour assassinat, la direction du Groupe hospitalier du Havre devra sans doute s'expliquer plus profondément.
PS: Je m'aperçois à l'instant que l'article de Paris-Normandie a disparu du web (les articles n'étant présent qu'une journée).
Commentaires
C'est un bel hommage là, France3 relate aussi le drame. (vivre-en-normandie.typepa...
c très moche ce ki est arrivé et j'espère ke cette ordure va le payer chère
Patricia était une amie proche lorsque nous étions adolescentes, sa beauté était le reflet de sa douceur et de sa bonté, elle était un rayon de soleil.
Fil des commentaires de ce billet