Son CV indiquait :

Passionnée de théâtre, Patricia Piedfort a commencé son aventure dans la compagnie corinthe pour fouler la scène. Emportée par l'euphorie du spectacle, elle multiplie les actions : du théâtre de rue au théâtre forum, les grandes scènes ne l'intimident pas, au contact du public, cette comédienne donne sans retenue ses émotions et vous attire d'un regard pour vous y faire plonger.

Paris-Normandie du Mardi 4 juillet 2006 revient sur le drame de samedi au Havre : La victime poignardée était une comédienne et nous apprend que la victime du drame était une comédienne amateur de 25 ans, Patricia Piedfort.

Elle avait joué dans Owen Gear de Jean-Pierre Bénard.
Patricia a eu la terrible malchance de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment...

Par ailleurs, dans l'article, la direction de l'hôpital dément le fait qu'il avait annoncé son crime :
« ce monsieur s'est présenté une première fois à l'unité d'accueil et de crise samedi matin », mais « sans rien expliquer de ce qui motivait sa venue. »
Et l'individu exprimait « un fond d'agressivité verbale envers le personnel. Rien dans son comportement ne laissait suspecter un quelconque trouble psychiatrique justifiant une prise en charge. »

Une enquête étant ouverte pour assassinat, la direction du Groupe hospitalier du Havre devra sans doute s'expliquer plus profondément.

PS: Je m'aperçois à l'instant que l'article de Paris-Normandie a disparu du web (les articles n'étant présent qu'une journée).