Laure Leforestier quitte l'UDF

Oui, bon, le titre est accrocheur, mais c'est peut-être pas tout-à-fait ce que vous pensiez, mais c'est quand même un peu vrai, avant, le blog de la belle Laure, c'était http://udf76.typepad.fr/laureleforestier/, et à partir de maintenant, il va falloir faire :
http://laureleforestier.typepad.fr/
Donc, la référence à UDF disparait petit à petit.

Dans un sens, elle n'a pas tord, puisque dans Paris-Normandie de ce jour, la sénateure Catherine Morin-Desailly déclare :
« Je suis étonnée qu'on interroge Laure Leforestier comme représentante du Mouvement démocrate, un parti qui n'est pas encore construit, sans statut ni corpus idéologique, et qui ne verra officiellement le jour qu'à l'automne. C'est vrai que Laure Leforestier a été candidate aux législatives à Rouen avec l'étiquette UDF-Mouvement démocrate, mais depuis, comme tous les autres candidats elle est redevenue une adhérente comme les autres. Elle ne peut donc pas parler au nom de la fédération dont je suis la présidente. »

Autrement dit, y aurait comme de l'eau dans le gaz entre les deux femmes, qui sont toutes les deux, adjointes au même maire Pierre Albertini !