Et encore des nouveaux blogs !
Par Didier Bidaux le mercredi 12 décembre 2007 à 23:50- Blog
La maison Beaurevoir
La maison Beaurevoir était déjà inscrite sur ce blog, mais n'était pas sur SMI, c'est maintenant chose faite !
Son auteur Frédéric Letellier me signalait :
La Maison Beaurevoir est un gite situé à Offranville près de Dieppe. Le blog de la Maison Beaurevoir est conçu comme une carte postale touristique sur la région de Dieppe, du pays de Caux et de la côte d´Albâtre. Ce blog est récent mais j'ai de plus en plus de lecteurs étrangers. Aussi les textes sont relativement simples et j'apporte un soin particulier aux photos que j'y présente.
Foot féminin à Pavilly
Un blog de foot féminin, et en plus, il est Pavillais, ça tombe bien.
OP 1920
Blog de l'Olympique Pavillais, je le « rentre » également sur SMI
Le Havre 2008
Laurent Logiou fait un nouveau site, après avoir fait http://www.logiou2007.fr/, site qu'il a abandonné illico-presto le 15 juin, pas même un mot d'explication par lequel il abandonnait le net, alors que le blog était pas mal foutu, ça faisait un bon début, peut-être qu'après le 15, il n'avait plus besoin de nous...
Tout le suspens tient dans le fait de savoir s'il s'arrêtera le 9 mars ou le 16 mars ?
Commentaires
Merci d´avoir bien voulu parler de mon blog (très) normand!
Bonjour,
La liste du Rassemblement de la gauche démocratique et citoyenne pour Montivilliers entend créé la surprise à Montivilliers. L'actuel est discrédité, sans ambition pour la ville, autocrate, en conflit avec ses agents municipaux. Notre liste, tirée par Daniel Petit, entend conserver Montivilliers à gauche tout en rompant avec les errements de la gestion Banville.
Nous présentons donc aux élections municipales une liste inédite, dans sa démarche comme dans son projet.
Pour tout savoir, cliquez sur http://montivilliersagauche2008.unb...
Blog créé le 10 décembre 2007
Cordialement
montivilliersagauche2008
Décidément, ce monsieur Guillet est partout. Il mord inlassablement les mollets de Monsieur Banville, le maire de Montivilliers, avec une hargne assez démesurée et surtout incompréhensible. Cette rage ne pourrait-elle s'expliquer par un égo surdimensionné, un envie irrésistible de pouvoir qui n'a pas trouvé d'écho là où il l'espérait. Franchement, je ne veux pas être méchant mais si des gens agréables figurent sur la liste, ils sont nombreux à ne pas apparaitre sérieux. Je peux vous assurer quela publication de leur liste en a fait rire plus d'un. Pour terminer sur notre ami bloggeur, là où le bât blesse, c'est que ce Monsieur guillet a dû nous apprendre qu'il n'habitait plus la commune de Montivilliers, le maire actuel lui se bat au quotidien pour sa ville !
Décidément, ce monsieur Guillet est partout. Il mord inlassablement les mollets de Monsieur Banville, le maire de Montivilliers, avec une hargne assez démesurée et surtout incompréhensible. Cette rage ne pourrait-elle s'expliquer par un égo surdimensionné, un envie irrésistible de pouvoir qui n'a pas trouvé d'écho là où il l'espérait. Franchement, je ne veux pas être méchant mais si des gens agréables figurent sur la liste, ils sont nombreux à ne pas apparaitre sérieux. Je peux vous assurer que la publication de leur liste en a fait rire plus d'un. Pour terminer sur notre ami bloggeur, là où le bât blesse, c'est que ce Monsieur guillet a dû nous apprendre qu'il n'habitait plus la commune de Montivilliers, le maire actuel lui se bat au quotidien pour sa ville !
Bonjour,
Le blog de la Maison Beaurevoir en Normandie vient d´être sélectionné par le festival de blog de Romans et fait partie des finalistes dans la catégorie Voyages. Pour rappel, le blog a déjà gagné un prix aux dernières rencontres d´expression locale.
La Normandie et la Seine Maritime seront donc à l´honneur au cours de cet évènement. Merci de le faire savoir.
Fil des commentaires de ce billet