L'autre jour, sur un blog local, lerouennais.com, Sébastien Bailly se posait la question de savoir s'il devait modérer ses commentaires, et bien voici une réponse. Les commentaires du blog du président de l'UMP sont modérés, ce qui, en ce qui concerne le ministre de l'intérieur se conçoit aisément afin qu'il n'y ait pas d'insultes, de dénonciations calomnieuses, etc... j'ai moi-même modéré quelques semaines le forum de Communes76 à cause de quelques uns dans une période électoral. Mais, le problème, c'est que les commentaires ne sont pas seulement jugés sur ce plan-là, il faut qu'ils soient dans le sens "brosse à reluire" jugés plutôt les premiers commentaires sur ce blog :

Enfin un blog pour s'exprimer, bravo excellente idée !

je vous apporte mes félicitations pour la mise en place de ce nouvel outil de communication. Je pense que ce BLOG transpire la modernité de notre parti et constituera un cadre idéal pour discuter des idées et autres aspirations de l'UMP.

J'ai quelques idées innovantes sur le chômage français, l'analyse de ses causes, parvenir à le qualifier pour le résorber massivement ;

Excellente idée que de proposer aux militants et aux autres ce blog...

Nicolas tous avec toi pour 2007

Heureuse initiative. Nous allons ainsi créer une unité pour une plus grande efficacité.

j'aime beaucoup Nicolas Sarkozy et malgré mes 17ans j'ai crée aissu un blog sur Mr Sarkozy.

Très bonne idée, les blogs permettent aujourd'hui d'être encore plus prêt du peuple Français.

un fanne de vous et de vos règles.

Bravo pour cette initiative qui élargit le champ de la démocratie en donnant une parole immédiate et directe aux adhérents, dont je fais partie.

Grâce à Nicolas Sarkozy, L'UMP incarne aujourd'hui un renouveau politique par un discours intelligible et franc, faisant écho à une analyse clairvoyante de la situation de notre pays.

c'est très bien de faire ce blog. je suis membre de l'ump sur la 5eme circonscription de tours

c'est super de faire un blog, vous vous mettez comme ca a la portée des jeunes, c'est très agréable, vous savez très bien faire votre campagne par les moyens modernes. Merci

Pas un seul pour dire, non pas du mal, mais faire quelques remarques sur la politique de Monsieur Sarkozy...