Ah, ouais... Vous allez voir Michel Polnareff au Zénith de Rouen...
Alors vous allez louper le « Commissaire Badouz » !

Moi, je ne le louperai pas, je serai sur la scène !

Je vous raconte l'histoire :
« Le célèbre Commissaire Badouz (de son vrai nom Badouzichvili, natif d'Ordjonikidze) a une méthode très particulière. Il arrive sur les lieux du crime avant qu'il ait été commis. Au lieu de mener son enquête, comme tout un chacun, et de révéler la solution de l'intrigue à la fin, il découvre (et tait) le futur coupable, et la future victime, avant que le crime ne soit commis. Mais il doit forcément attendre que l'acte soit accompli sinon comment arrêter le coupable d'un crime non-encore commis ? Il est Commissaire de police, pas assistante sociale !

Il est donc obligé d'attendre que les choses se fassent.

Mais sa venue déclenche, en conséquence, la panique. Le Commissaire Badouz est là donc, forcément, c'est qu'un crime aura lieu... Pour qui est-il venu ? Qui tuera ? Qui sera tué ? Qui sera la victime ? Vous ? Moi ? Lui ? Elle ? La petite commune est terrorisée. Suspense, angoisse, et humour bien sûr... »

De toute façon, Polnareff, ça fait plus de 30 ans que vous l'attendiez !
Vous pouvez attendre 30 ans de plus... Ou alors allez-y demain, il repasse ! Tandis que Badouz, faudra attendre septembre ou octobre pour le revoir...

Oui, mais demain vous alliez voir Thomas Louise et son Costard pour 2 au Poulailler du Havre...
Rien à dire, la réponse est imparable !