Bruno Devaux, candidat UMP dans la première circonscription de Rouen, est un des rares hommes politiques (avec le blog des élus communistes de Rouen qui propose également une liste trans-parti), candidat en Seine-Maritime à afficher sur son blog des liens vers des autres blogs comme ces excellents sites :

Mais, et c'est plus rare, vers des blogs d'autres candidats dans d'autres circonscriptions, comme les UMP Françoise Guégot (candidate dans la 2ème circonscription), Michel Lejeune (réélu dans la 12ème), Alfred Trassy-Paillogues (candidat dans la 10ème), Jean Bazin (candidat dans la 11ème) ou le PLSE Pascal Houbron (battu dans la 2ème). Mais, aussi vers sa concurrente du PS pour le 2ème tour dans sa circonscription Valérie Fourneyron.
Également, il reste des liens vers des candidats malheureux du premier tour : Jean-Michel Bérégovoy (Verts), Hubert de Bailliencourt (MPF) et Hélène Klein (PCF)...

Il y avait un lien vers une autre candidate, qui appartient à la même majorité municipale que lui, il s'agit de la maire adjointe de Rouen, candidate du MoDem, Laure Leforestier, comme on peut voir sur ce cache de google.

Et à la question d'un internaute sur son blog Pourquoi avez vous retiré le lien de Laure Leforestier?, Bruno Devaux répond :
« Je l'avais mis en lien en tant que candidate aux législatives. Comme les Rouennaises et les Rouennais ne l'ont pas retenue pour le deuxième tour, j'ai ôté ce lien. Au demeurant, mon blog n'est pas référencé sur le sien. ».

L'interressée appréciera, d'autant que si le blog du candidat UMP de Rouen est référencé sur Comme une 76, Grand-Rouen... Il ne l'est pas sur les autres blogs politiques.

Mais, reconnaissons à Bruno Devaux le fait que s'il avait fait comme tous les autres, c'est-à-dire aucun lien vers ses opposants politiques, ce billet n'aurait pas vu le jour...