photo_florence0.jpgLe Printemps des poètes 2008, tel est le nom du recueil de poésie dans lequel on peut lire quelques textes de Sébastien Monod. Cet ouvrage, rassemblant une quinzaine d’auteurs hauts-normands publié chez Christophe Chomant Éditeur.

  • le jeudi 27 mars à partir de 18h à l'Oreille qui Traîne, MJC-Rive Gauche à Rouen. Sébastien y lira une sélection de poèmes (dans le cadre du Printemps des poètes) et dédicacera l’ouvrage Le Printemps des poètes 2008.
  • le samedi 29 mars à 15h à la Librairie Colbert à Mont-Saint-Aignan (76). Rencontre-dédicace autour de Rouen, la ville dont vous êtes le héros, Sébastien sera accompagné de quelques-uns de ses co-auteurs et de son éditeur.
Rouen, la ville dont vous êtes le héros

Rouen est une ville littéraire. On ne compte plus les héros de contes, nouvelles ou romans qui ont arpenté ses ruelles pavées. Les nouvelles qui composent ce recueil sont issues du Laboratoire d'écriture collective dirigé par Sébastien Monod, un espace propice à l'expérimentation ludique et où les mots ont servi de cobaye. Tous les textes ont en commun le même terrain de jeu : Rouen. Mais pas un de leur auteur ne s'est risqué à la facilité en optant pour les coins les plus touristiques ou les plus connus.

Info Eawy-news
(Photo Florence Richard)