L'organigramme de la campagne de Ségolène Royal en Seine-Maritime a été publiée sur le blog pro-DSK, Socialisme et Démocratie 76. On peut y lire que Didier Marie a été nommé Président du Comité de Soutien après avoir été l'un des 8 principaux équipiers de la campagne de Laurent Fabius.
Avec un comité d'animation composé de Jacques Bennetot, Bastien Coriton, Yvon Graïc, Alexis Ragache, Djoudé Merabet, Anette Panier, Dominique Piednoel + un représentant du PRG et un représentant du MRC.

Dans le Paris-Normandie d'aujourd'hui que le principal soutien de DSK en Seine-Maritime, le député-maire de Sotteville-lès-Rouen, Pierre Bourguignon prend la direction du comité de soutien dans la troisième circonscription pour l'élection de Ségolène Royal à la présidence de la République. « Il est en effet plus que jamais nécessaire, face à une droite dont le programme est de subordonner un peu plus les relations sociales aux lois du marché, et à une extrême droite de plus en plus dangereuse, de nous mobiliser pour que Ségolène Royal, gagne les élections présidentielles. » déclare-t-il.


Infoceane