Bon, je sais, elle est facile celle-là !
Je voulais faire il faut sauver Willy, mais c'était déjà pris !

Le Willy en question, c'est Willy Havel, administrateur du blog Modem 76, mais aussi de Vidéo Mix et Planète Eléa reçoit une lettre de Catherine Morin-Desailly, présidente de la fédération UDF-Modem de Seine Maritime, lui demandant de remettre en jeu son nom de domaine.

Voici la réponse par mail de Willy Havel :

Bonsoir Madame Catherine Morin-Desailly,

Suite à la réception de votre lettre me demandant de fermer http://www.modem76.com selon vos règles personnelle afin de d' avoir le nom de domaine ! notre site maintenant parle maintenant ni du mouvement démocrate ni de votre fédération de la Seine-Maritime ou le droit de parole est inexistant dans les commentaires comme la participation des adhérents !
n'oubliez pas ce site est l'un des premier sur le web parlant d'une veille démocrate avec plus de 1200 visiteurs chaque jour .

Vous pouvez me joindre au 02 35 74 26 67, car depuis 8 jours j'attends toujours votre appel ! ( je pars du 18 au 22 février 2008 à un séminaire Démocrate à Marrakech au Maroc ).

Si vous voulez me rencontrer je serai Le samedi 1er mars de 15h30 à 18h à la 1ère république des blogs à Rouen au Café de l'Époque - 43 rue Armand Carrel

amicalement

Willy Havel

Web Citoyen
Laure Leforestier déjà citée...